Télécharger Répartiteur pour le logement et les services communaux

Répartiteur pour le logement et les services communaux

Licence: Moyennant des frais
2208 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal

Captures d'écran

Version
2016
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 2000, Windows XP, Windows 2003, Windows 7, Windows 8, Windows 10
Taille
29.85 MB
Langue
Autre, Russe, Anglais, Ukrainien, Biélorusse
Développeur
Dazysoft
Site web
dazysoft.ru

Description

Répartiteur de logements et de services communaux Système automatisé pour les répartiteurs de logements et de services communaux. Il présente un intérêt particulier pour les services de logement et les services communaux, les coopératives de logement, les coopératives d'habitation et les sociétés de gestion.

Le progiciel "Dispatcher des services de logement et des services communaux" présente les caractéristiques principales suivantes :

  • Identification du numéro. Le programme comprend l'intégration avec le matériel et le logiciel complexe "dispatcher", qui identifie les numéros des appels entrants et enregistre les conversations téléphoniques. Lorsqu'un appel arrive, le répartiteur affiche automatiquement toutes les informations concernant l'appelant.
  • Les conversations téléphoniques peuvent être enregistrées et écoutées. Les appels enregistrés sont automatiquement affectés aux demandes requises. L'écoute s'effectue en un seul clic et peut se faire depuis n'importe quel client du réseau local.
  • L'enregistrement. Le système permet d'enregistrer les demandes séparément pour chaque section du logement et des services communaux. La possibilité d'échanger des données entre organisations sur les demandes, les débiteurs et les travaux achevés a été mise en œuvre.
  • Traitement des informations relatives aux demandes. Le gestionnaire des services de logement et d'utilité publique contient tous les outils nécessaires pour saisir et modifier les informations relatives aux demandes et permet de contrôler le niveau de satisfaction des demandes. L'édition automatique des informations sur le demandeur (informations sur les dettes, données d'adresse, demandes précédentes et leur degré d'exécution) est mise en œuvre ainsi que l'indication automatique de l'organisation et de la personne responsable de la demande en fonction de la nature de la faute.
  • Création d'un échantillonnage à partir de la piste d'audit. Le programme permet de créer facilement une sélection à partir du journal des demandes sur la base de paramètres spécifiés : affichage des demandes dans une certaine période de temps, demandes payées, urgentes, non clôturées, etc.
  • Recherche par paramètres Le logiciel dispose d'un ensemble d'outils permettant de rechercher des demandes sur la base des paramètres spécifiés, par exemple :
    • Nombre de demandes ;
    • répartiteur ;
    • maître ;
    • l'adresse du demandeur ;
    • situation d'urgence ;
    • etc.
  • Imprimer les feuilles de routage. Un outil pratique a été mis en place pour imprimer des feuilles de route sur les applications en fonction d'une sélection dans les entrées du journal des applications. Le programme permet de modifier les modèles et les formulaires des feuilles de route.
  • Documentation sur les rapports. Le programme fournit un outil pratique pour obtenir la documentation nécessaire à l'établissement de rapports sur la base des sélections effectuées dans les entrées du journal de l'application. Le format du rapport peut être modifié en fonction de la personne responsable du rapport.
  • Communication entre les utilisateurs du système. Permet d'envoyer des messages importants à tous les logements et services communaux liés au programme.

Classement

4.43
21 évaluation
Cliquez, pour une évaluation rapide

Critiques