Combien de MHz Le bouton gauche, lorsqu'il est enfoncé, peut être utilisé pour faire glisser la fenêtre sur l'écran, voir la description du RCPB ci-dessous pour le double-clic.
La touche droite permet d'activer le menu des paramètres :
Aide en ligne : Sortie vers la page d'accueil
Fréquence CPU / Heure : La date et l'heure sont affichées à la place des informations sur la mémoire et l'horloge.
Used / Free : au lieu des ressources utilisées, affiche les ressources libres, mais pas pour le CPU.
Taille / Ce qui montre : Redimensionne cycliquement la fenêtre et là, vous pouvez choisir d'afficher le CPU / la RAM (cela devient clair grâce à l'infobulle).
Afficher sur la barre des tâches : supprime l'attribut "Top of all" de la fenêtre avec toutes ses conséquences, mais nous y reviendrons plus tard...
Close : Tout le monde, en quelque sorte, en a assez de jouer... Même chose en ligne de commande avec "/X" et au redémarrage du programme.
Le programme s'inscrit dans le démarrage automatique et s'exécutera automatiquement au prochain démarrage de Windows, mais si vous le fermez avant l'arrêt de Windows, cela ne se produira pas. J'ai fait cela pour simplifier les choses, l'idée est prise de Microsoft de "Screen Magnifier".
Il y a 3 autres fichiers dans l'archive. Le fichier HMMHZ.REG supprime les informations sur la position de l'écran et d'autres paramètres du programme - vous devez l'exécuter si l'affichage présente des erreurs ou si le programme ne fonctionne pas du tout. Il doit également être exécuté avant la mise à niveau et après la désinstallation du programme.
Les autres fichiers qui sont des DLL sont facultatifs, ce sont des bibliothèques qui étendent les capacités d'affichage. Pour cela, vous devez les placer dans le même répertoire.
RCPB affiche la "barre de progression" sous la forme d'un arc-en-ciel. L'affichage "inversé" "inverse" également l'arc-en-ciel, et en double-cliquant à gauche ou à droite des chiffres affichant "xx%", vous pouvez le désactiver ou l'activer du côté correspondant.
Le programme HMMHz a initialement les attributs WS_EX_TOPMOST et WS_EX_TOOLWINDOW, c'est-à-dire qu'il est situé "au-dessus de tout" et n'est pas visible dans la barre des tâches.
SOTB permet d'activer le bouton "Show on taskbar" pour afficher HMMHz dans la barre des tâches comme une tâche habituelle et "sortir" la fenêtre de dessous les autres uniquement lorsque cela est nécessaire. En son absence, HMMHz apparaîtra dans la barre d'état système sous forme d'icône et, par un double clic sur le bouton gauche de la souris, elle peut disparaître de l'écran. Personnellement, je préfère cette façon de faire et c'est pourquoi je n'utilise pas cette bibliothèque - elle peut être simplement supprimée.
Versions
If you have information about available versions of the softeware, you can . send it to us.
Ajouter un programme
Précisez le nom complet du programme et une description de son objectif.