Le Key Manager Key Manager vous fait gagner beaucoup de temps et d'efforts lorsque vous travaillez sur votre ordinateur. Grâce à son interface flexible, il est possible de créer différentes actions et de les exécuter en appuyant sur des touches, des boutons de souris ou des combinaisons, et de les présenter sous forme de menu contextuel. Il dispose également d'outils puissants pour remplacer les touches et les boutons de la souris et les verrouiller. Vous pouvez restreindre ou autoriser les dérogations et les actions uniquement dans certains programmes et/ou fenêtres.
Le gestionnaire de touches vous permet d'attribuer les actions suivantes aux pressions normales, longues (pression et maintien) et séquentielles des touches, aux boutons de la souris, à la molette et aux combinaisons de défilement, ainsi qu'aux menus contextuels :
- afficher un menu contextuel avec d'autres actions définies par l'utilisateur ;
- insérer du texte défini par l'utilisateur dans n'importe quel programme, avec la possibilité d'insérer la date et l'heure actuelles ainsi que d'autres données basées sur des modèles ;
- appuyez et verrouillez les touches, les combinaisons de touches, appuyez sur les boutons et faites défiler la molette de la souris ;
- lancer n'importe quel programme ou ouvrir n'importe quel fichier ou dossier (il suffit de glisser-déposer un raccourci, un dossier ou un fichier dans la fenêtre d'action pour le créer)
- Ouverture d'une adresse de page Web définie par l'utilisateur ;
- Créez instantanément un courriel ;
- effectuer des actions sur toutes les fenêtres ou sur la fenêtre active (fermer, minimiser, maximiser, restaurer, masquer, afficher, masquer/afficher (touche patron), redessiner, déplacer, redimensionner) ;
- contrôle de l'alimentation de l'ordinateur, contrôle de l'alimentation du moniteur, contrôle du son de l'ordinateur, démarrage de l'écran de veille et plus encore.
Il est également possible de présenter presque n'importe quelle touche ou bouton de souris comme un modificateur personnalisé et de l'utiliser (comme Alt et Ctrl) en combinaison avec d'autres touches, boutons de souris et modificateurs.