Télécharger OSProtector

OSProtector

25 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal

Captures d'écran

Version
2.1
Mise à jour de
Compatibilité
Windows ME, Windows NT, Windows 2000, Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 7
Taille
1.92 MB
Langue
Russe, Anglais
Site web
www.os-lab.ru

Description

L'OSProtector est un programme qui vous permet de protéger vos logiciels contre toute modification et de créer votre propre générateur de clés implémenté sur une machine virtuelle exportée vers un fichier protégé. Au stade de la conception du protecteur, les principes suivants ont été formés et ensuite mis en œuvre :

  • La complexité du piratage d'une application protégée doit être proportionnelle à la complexité de sa création.
  • Le mécanisme de protection doit être étroitement imbriqué dans la logique du produit protégé et "étalé" dans tout son code.
  • La protection doit être multi-couches (si le code d'une couche est modifié, tout le code des couches suivantes doit devenir invalide).
  • Il doit être possible de protéger tous les fichiers PE. La vérification du code doit être effectuée en calculant les sommes de contrôle des sections de code requises.
  • L'utilisation de fonctions non documentées du système d'exploitation est inacceptable. Les programmes protégés doivent fonctionner sur tous les systèmes d'exploitation de la ligne Win32, sans que l'utilisateur ait besoin de disposer de droits d'administrateur.
  • Il doit être possible d'insérer du code exécuté sur sa propre machine empilable (virtuelle) dans le fichier protégé. Il n'y a pas de débogueur pour la machine qui exécute le code P, et le système de commande doit être inconnu du pirate potentiel et changer de version en version.
  • Protector ne peut être lié à aucun langage de programmation, compilateur, IDE.
  • Le protecteur doit avoir un certain degré d'interactivité. Un programmeur utilisant l'OS-Protector devrait pouvoir représenter n'importe quelle séquence d'octets comme une fonction, voir sa liste mnémonique et l'utiliser pour la protection.
  • Le travail du craqueur, après la protection du protecteur, devrait devenir long, monotone et monotone.

Classement

0
0 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Critiques