Télécharger Adobe Photoshop

Adobe Photoshop

Licence: Moyennant des frais
567350 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal

Captures d'écran

Version
23.4.1.547
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
Taille
2.41 MB
Langue
Russe, Anglais
Développeur
adobe
Site web
adobe.com

Description

Comment télécharger Photoshop gratuitement : caractéristiques du programme et guide d'installation

"Adobe Photoshop est le meilleur éditeur graphique professionnel, avec une gamme complète d'outils et de fonctionnalités pour toute expérience créative.
Le téléchargement d'Adobe Photoshop vous mènera directement à votre bureau avec Adobe Photoshop et vous donnera tous les outils dont vous avez besoin pour faire de vos dessins une réalité.

Adobe Photoshop

Adobe Photoshop est l'un des logiciels les plus populaires pour la retouche d'images et de photos numériques, le montage de clips vidéo, la création de projets 2D et de graphiques 3D, le développement de conceptions pour les sites web et les applications mobiles. Adobe Photoshop vous donne la possibilité de créer des images complexes et magnifiques à partir d'éléments simples. Convient aux ordinateurs et aux portables équipés de Microsoft Windows et d'autres systèmes d'exploitation.
Le logiciel téléchargeable Adobe Photoshop est une excellente alternative à Adobe Photoshop et a rapidement atteint une reconnaissance totale parmi les artistes, les photographes et les concepteurs de sites web, mais les nouvelles modifications ont été simplifiées et rendues plus accessibles à ceux qui viennent de commencer à travailler avec l'éditeur. Cela s'applique également à Adobe Photoshop 2021 22.5.1, qui a été publié en septembre de cette année.

Caractéristiques d'Adobe Photoshop

Le téléchargement d'Adobe Photoshop pour Windows Mobile équivaut à l'installation d'une licence d'Adobe Photoshop sur votre système Windows, mais c'est tout de même un moyen simple d'en tirer le meilleur parti :

  • Les fonctions de base d'Adobe Photoshop sont : la correction et la retouche de photographies, vous pouvez facilement améliorer la qualité, supprimer les défauts et les imperfections des photos, ajuster la correction des couleurs, le contraste, travailler avec des couches. Vous pouvez également réaliser des compositions complexes et des collages à partir de vos photos ;
  • Superposition de texte - vous pouvez travailler avec du contenu textuel dans différentes polices, filtres et effets ;
  • Travail d'animation - il existe des outils pour créer des images GIF ;
  • Le module 3D intégré permet de projeter des images volumétriques tridimensionnelles et de les enregistrer au format 3MF ;
  • Les développeurs améliorent constamment le logiciel, en ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Les versions mises à jour, telles qu'Adobe Photoshop 2021 22.4.3, publié en juillet, ajoutent des filtres neuronaux, une fonction de remplacement du ciel et un panneau Découvrir. En outre, il est désormais également disponible pour l'iPad.

L'éditeur professionnel officiel avec licence est doté de nombreuses fonctionnalités, mais pour apprécier ses principaux avantages, vous pouvez même télécharger une version de démonstration gratuite, qui ne nécessite pas d'enregistrement.

Les avantages d'Adobe Photoshop

  • Le téléchargement d'Adobe Photoshop CC et CS présente plusieurs caractéristiques qui diffèrent les unes des autres, mais elles ont des avantages communs :
  • Une interface conviviale et intuitive ;
  • une large gamme d'outils différents et des dizaines d'options pour retoucher les photos et dessiner à la main, travailler avec des contours, des formes, des remplissages de couleurs et de dégradés, etc ;
  • la plus grande collection de brosses spéciales ;
  • prise en charge de nombreux formats de fichiers médias (JPG, PNG, TIFF, etc.)
  • Version en langue russe ;
  • la possibilité d'ajouter différents plugins et extensions pour personnaliser le logiciel en fonction de vos besoins.

Un grand avantage est que vous pouvez désormais sauvegarder vos projets dans le nuage et continuer à travailler dans l'éditeur, même sans accès à Internet, là où vous en étiez.

Inconvénients d'Adobe Photoshop

  • Les inconvénients du programme sont les exigences élevées du système pour votre PC. Il s'agit d'un processeur puissant, de préférence Intel Core, d'au moins 8 Go de RAM, d'une carte vidéo de 1 Go ou plus, et d'un système d'exploitation Windows 32 ou 64 bits.
  • En outre, les nouveaux venus qui ne sont pas du tout familiers avec "Photoshop" devront comprendre ses fonctions et ses outils. Bien qu'il existe aujourd'hui sur Internet de nombreux tutoriels permettant d'apprendre à utiliser "Photoshop" assez rapidement.

Comment installer Adobe Photoshop sous "Windows" ?

  • La première partie du tutoriel peut être téléchargée gratuitement en cliquant sur le bouton "Télécharger" de notre site web.
  • Après avoir suivi le lien direct, le fichier PS sera téléchargé automatiquement sur votre appareil.
  • Vous devez maintenant lancer le fichier téléchargé. Pour ce faire, cliquez deux fois avec le bouton gauche de la souris sur l'icône du fichier PS.
  • Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton "Exécuter", Adobe Photoshop sera téléchargé.

Si vous avez déjà cet éditeur sur votre appareil, nous vous recommandons de le désinstaller et de le nettoyer à l'aide d'un utilitaire spécial tel que CCleaner.
Nous disposons non seulement de la dernière version de l'éditeur, mais aussi des programmes publiés l'année dernière, notamment Adobe Photoshop 22.0.1.73.

Questions et réponses

Comment télécharger gratuitement le dernier éditeur de photos Photoshop pour votre ordinateur ?

Réponse n°1 : Freesoft.ru propose un lien pour le téléchargement direct et gratuit de la dernière version d'Adobe Photoshop pour Windows et MAC OS, qui a déjà été téléchargée par plus d'un demi-million d'utilisateurs.
Tout d'abord, sélectionnez l'objet, faites un clic droit dessus et choisissez la commande "Make Work Path". Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez une tolérance (degré de régularité du chemin), puis créez un nouveau calque basé sur le chemin de travail obtenu.
Créez un fichier avec une zone de travail de la taille de votre collage. Ouvrez les fichiers photo des donateurs, sélectionnez les images et ajoutez-les au fichier de collage. Chaque objet que vous ajoutez constitue un nouveau calque, que vous modifiez à l'aide des outils du panneau Édition.
Allez sur freesoft.ru. Saisissez Adobe Photoshop dans le champ de recherche. Sélectionnez la version appropriée du logiciel dans la liste qui s'ouvre et cliquez sur "Télécharger".
Adobe recommande de prêter attention aux paramètres recommandés pour la RAM (taille de la mémoire vive de l'ordinateur) et le processeur lors du choix de la meilleure version de Photoshop. Plus la version est récente, plus les exigences relatives aux paramètres PC spécifiés sont élevées et plus vous pouvez mettre en œuvre de nouvelles fonctionnalités avec le programme.

Avantages et inconvénients

Avantages
- Caractéristiques. Adobe Photoshop possède le plus grand nombre de fonctionnalités de tous les éditeurs graphiques. Avec lui, vous pouvez créer et modifier des images, des collages, des animations CIF, améliorer la qualité des photos, monter des vidéos, etc.
- Une large gamme d'outils. La galerie de l'éditeur comprend des outils pour retoucher, recadrer, dessiner, créer du texte, etc.
- Travailler avec des graphiques bitmap et vectoriels. Il existe des options permettant de créer différents formats d'image dans un seul éditeur. Vous n'avez pas besoin d'installer de programmes supplémentaires.
- Fonctions 3D. Vous pouvez créer divers objets 3D : cartes postales, formes, maillages, animations et autres formes.
- Personnalisation de l'interface dans différentes langues. L'éditeur peut être immédiatement adapté au russe et, si nécessaire, changé dans une autre langue.
- Paramètres individuels. Le développeur propose un grand nombre de modules externes, qui peuvent être utilisés pour améliorer les capacités de l'éditeur. Vous pourrez les adapter à vos tâches et à vos projets.
- Capacité à travailler en équipe. Vous pouvez modifier un seul et même fichier en même temps, partager des liens vers des documents depuis le cloud.
- Autosave. L'éditeur enregistre automatiquement les fichiers dans le nuage et les ouvre par défaut lorsque vous le lancez à nouveau.
Imprimer l'image. Possibilité d'imprimer des images sur n'importe quel appareil, de l'imprimante de bureau à l'équipement d'impression, sur papier, sur film négatif ou positif.
- Une période d'essai gratuite de 7 à 30 jours. Pendant cette période, vous comprendrez si vous devez acheter un produit sous licence.
- Matériel de formation. Disponibilité d'un grand nombre de didacticiels et de manuels pour tous les outils d'Adobe Photoshop. Vous pouvez les parcourir et les étudier directement dans le programme.
- Mises à jour régulières. Les développeurs ajoutent constamment de nouvelles fonctionnalités au logiciel et en étendent les capacités.
- Résolution rapide des problèmes. Le support technique du développeur répond rapidement aux questions des utilisateurs et les aide à résoudre les problèmes.
Inconvénients
- Prix élevé. Le paquet de licences standard coûte environ 1 900 roubles par mois. Si vous êtes novice en matière de logiciel ou si vous l'utilisez occasionnellement, l'abonnement ne vaut peut-être pas la peine.
- Une fonctionnalité complexe. L'éditeur dispose de nombreux outils et options dont l'apprentissage est long.
- Exigences élevées en matière de système. Adobe Photoshop CC requiert au moins 4 Go d'espace disque disponible, une carte vidéo dotée de 1,5 Go de mémoire et prenant en charge DirectX 12, ainsi qu'un processeur performant.
- Problèmes d'ouverture de certains fichiers. Parfois, par exemple, une photo que vous avez téléchargée depuis une source tierce ne s'ouvre pas. Adobe Photoshop ne prend pas en charge tous les formats de fichiers.

Classement

4.14
3526 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Critiques

photo
il y a 11 ans
bon programme ! !!
0
0
photo
il y a 11 ans
le programme est génial !
0
0
photo
il y a 11 ans
Merci !
0
0
photo
il y a 12 ans
super programme.... je suis heureux avec lui..merci
0
0
photo
il y a 12 ans
Est-il possible de travailler avec WIN-7 ? Avec XP, tout va très bien !
0
0
photo
il y a 12 ans
tout va bien !
0
0
photo
il y a 12 ans
Merci.
0
0
photo
il y a 12 ans
Le mot "registre" s'écrit avec un E !
0
0
photo
il y a 13 ans
Merci d'avance !
0
0
photo
il y a 13 ans
Merci ! Ça marche !
0
0