SecrecyKeeper est un système de protection des initiés qui permet de prévenir à la fois les fuites accidentelles d'informations et le vol d'informations par les employés qui y ont accès dans le cadre de leur travail.
La menace de vol d'informations confidentielles par des initiés est devenue l'une des principales menaces pour les entreprises. Actuellement, deux approches dominent le marché des produits destinés à protéger les informations contre les fuites et le vol par le personnel :
Chacune de ces approches présente des défauts importants qui les empêchent de résoudre efficacement le problème. Le premier type de produit ne peut pas distinguer les informations sensibles des informations accessibles au public et, par conséquent, soit il bloque complètement la transmission des données, soit il permet la transmission de n'importe quoi. Les produits du second type ne peuvent protéger que contre les fuites accidentelles d'informations et sont facilement contournés par une personne initiée. L'approche utilisée par le système de protection des initiés de SecrecyKeeper est basée sur la séparation des informations par niveau de classification et des utilisateurs par niveau d'habilitation de sécurité, ce qui rend beaucoup plus difficile le vol d'informations par un employé qui y a accès.
Les fonctionnalités de SecrecyKeeper : - restreindre l'accès aux informations confidentielles par les employés du service informatique ; - séparer les informations stockées sur les postes de travail et les serveurs par niveau de classification ; - attribuer un niveau d'habilitation de sécurité personnel à chaque employé ; - limiter la distribution non autorisée d'informations en fonction des niveaux de classification et d'habilitation de sécurité ; - bloquer dynamiquement l'accès des employés aux dispositifs de stockage de données amovibles (disquettes, lecteurs flash, dispositifs noir et blanc enfichables).
Pour évaluer SecrecyKeeper vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail