Family Finances Un programme pour tenir les comptes de la maison et gérer vos finances.
Derrière sa simplicité extérieure, il cache la puissance des méthodes mathématiques, vous permettant d'être toujours au courant de votre situation financière.
Fonctionnement multi-utilisateurs
Une famille entière (jusqu'à 32 personnes) peut travailler avec le logiciel. Chaque membre de la famille travaille indépendamment, mais le chef de famille peut recevoir des rapports et des analyses sur la situation financière de la famille dans son ensemble.
Enregistrement des transactions financières
Dans le journal du programme, il y a un enregistrement de toutes vos transactions financières. À tout moment, vous pouvez répondre aux questions suivantes : quand (était-ce) ?, d'où (venait l'argent) ?, où (a disparu l'argent) ?, combien (était l'argent) ? et pourquoi (a-t-on fait cela) ?
Gestion de la dette
La fonction pratique d'enregistrement des transactions de dettes vous permet de toujours savoir qui vous doit et combien vous devez.
Rapports
Toutes les informations recueillies peuvent être résumées dans divers rapports qui donnent matière à réflexion sur l'efficacité de votre économie.
Analyse
Le plus important dans ce programme est la capacité d'analyser les données collectées. Cela vous permettra d'améliorer l'efficacité de votre gestion financière et conduira à une augmentation de votre patrimoine.
Programmation
L'automatisation des transactions récurrentes et la création de rappels pour les paiements nécessaires augmentent votre efficacité et vous évitent d'oublier des événements importants.
Budget
Vous pouvez établir un budget pour toute l'année et contrôler strictement son exécution, ce qui vous permettra de savoir exactement de combien d'argent vous disposerez l'année prochaine. programme, gestion, personnel, famille, argent, maison, finances
Versions
If you have information about available versions of the softeware, you can . send it to us.
Ajouter un programme
Précisez le nom complet du programme et une description de son objectif.