WPatch Un fichier "patch" ou diff est la quantité minimale d'informations nécessaires pour reconstruire avec précision un nouveau fichier à partir d'un ancien fichier. Plus il y a de fragments qui se chevauchent dans les deux fichiers, plus le patch sera petit. Vous pouvez créer des correctifs non seulement pour un même fichier, mais entre deux fichiers qui ont les mêmes correctifs.
Ce programme est utilisé à la fois pour créer des correctifs basés sur n'importe quel fichier binaire, et pour la récupération ultérieure des fichiers. Les correctifs peuvent être créés pour un seul fichier et pour un répertoire de fichiers.
L'interface graphique est basée sur une structure arborescente de fichiers et de répertoires, et vous permet d'activer et de désactiver tout élément ou branche de cette structure.
Le programme se présente sous la forme d'un seul fichier EXE et ne nécessite aucun processus d'installation. Un système d'aide est intégré au fichier EXE.
L'avantage de ce programme est la taille minimale des patchs créés, alors que la taille du programme lui-même est petite, ce qui vous permet de l'envoyer, avec le patch lui-même, à n'importe quel destinataire sans augmenter de manière significative la quantité d'informations transmises. Essayez de comparer le résultat de cet outil (taille du patch) avec d'autres outils de patching, et vous verrez la différence.
N'essayez pas de réparer des fichiers qui ont été compressés par des archiveurs ou d'autres algorithmes de conditionnement, ou des fichiers cryptés.
Versions
If you have information about available versions of the softeware, you can . send it to us.
Ajouter un programme
Précisez le nom complet du programme et une description de son objectif.